Les atouts d'A.V.S.

Nous bannissons les forfaits alléchants où en finalité l'appel hors forfait est facturé plus d'1 €.

Nous privilégions la QUALITÉ à la QUANTITÉ.

(pas de turn-over du personnel chez AVS !)

Notre but est de fidéliser aussi vos patients, vos clients et comment mieux les connaître qu'en ayant toujours les mêmes interlocutrices depuis des mois voire des années ? Nous avons été les premières concernées ... quand nous souhaitions prendre un rdv avec notre propre médecin : une musique d'attente interminable, personne au bout du fil qui vous rassure au moins en vous indiquant d'une voix humaine qu'elle va vite vous reprendre ... et non pas ce maudit répondeur qui vous signale que toutes les lignes sont occupées : veuillez rappeler ultérieurement ! Après plusieurs tentatives et rencontrant cet énorme souci de communication, nous avons changé de médecin ! Et avons donc fait le choix de privilégier au sein de notre petite structure la qualité de nos services et surtout le côté humain !